Rien que le meilleur pour vos proches (Flexi Cover)

Vous souhaitez la stabilité financière et le confort pour vos proches ? En leur faisant dès à présent une donation ou en réfléchissant au coût des droits de succession. Et en prévoyant un filet de sécurité s'il devait vous arriver quelque chose. L'assurance vie offre de nombreuses possibilités pour transmettre rapidement et avantageusement votre patrimoine.

La sécurité pour ceux qui vous sont chers

Souhaiter le meilleur pour ses proches n'a rien à voir avec l'âge. Mais il y a des moments dans la vie où l'on s'en soucie plus:

Vous envisagez de faire une donation
Vous souhaitez faire don d'une partie de votre patrimoine mobilier ? Vous pouvez le faire sous forme de don manuel sans l'enregistrer. Mais si vous décédez dans les 3 ans qui suivent, le donataire devra payer des droits de succession. Ce qui pourrait le mettre sérieusement dans l'embarras. Or vous pouvez calculer et assurer ces frais préventivement.

Vous vous demandez si vos bénéficiaires pourront supporter la charge financière qu'entraînera votre héritage
Anticiper celle-ci au moyen d'une assurance décès permet d'alléger la charge des droits de succession. En effet, le coût de cette garantie décès est souvent plus avantageux que les droits de succession eux-mêmes.

Vous voulez éviter qu'à votre décès, une bonne partie de votre patrimoine parte en droits de succession plutôt que dans la poche de vos héritiers
Penser à sa succession, c'est s'inscrire le plus tôt possible dans une démarche de planification patrimoniale. En prenant les bonnes dispositions à temps, vous permettrez plus tard à vos proches de profiter au maximum de votre patrimoine (familial).

Vous souhaitez la stabilité financière pour vos proches si vous deviez décéder inopinément : n'attendez pas que l'inéluctable se produise
Assurez votre patrimoine avant même de penser à la transmission de celui-ci ou à votre succession. La charge financière d'un décès inopiné peut être calculée et assurée préventivement.

Bref, vous voulez la tranquillité d'esprit pour vous et la sécurité pour ceux qui vous sont chers.
La première chose qu'il vous faut, c'est un conseil avisé. Savoir que l'on opte pour les solutions adéquates procure un sentiment d'apaisement.

Flexi Cover est l'assurance décès par excellence qui s'adapte à vos souhaits. Pour plus d'informations, découvrez-la en détail ici.